Target First récompensé lors de la soirée IT’Night

Target First (Target First) remporte le premier prix dans la catégorie Innovation BtoB “Gestion des campagnes de communication”

Lundi 21 mars dernier se tenait la 6ème édition de la nuit de l’entreprise numérique IT’Night à l’Espace Cardin à Paris.

Cet événement a rassemblé les entreprises leaders de leur secteur, sur les thématiques des innovations numériques et digitales dans les entreprises d’aujourd’hui et de demain. Au cours de cette soirée avait lieu une compétition dédiée aux entreprises de toutes tailles, qui innovent dans les domaines du digital BtoC et BtoB, de la Big Data, de la sécurité des données, des objets connectés et des DSI. Compétition à laquelle Target First a participé.

Les prix étaient décernés par un Jury composé de 20 leaders mondiaux tels que McDonald’s, Areva, But, Gefco, Pepsico, Crédit Agricole, LVMH, Orange, Carrefour, Mercedes Benz… Lors de la phase de sélection, Erwan a pitché devant ce jury prestigieux afin de leur présenter notre solution de click to chat prédictif. Un moment important avant l’annonce des résultats pendant la soirée IT Night.

Et c’est avec une immense fierté, que nous avons remporté la médaille d’or dans la catégorie Innovation BtoB “Gestion des campagnes de communication”, qui nous a été remise par le DSI de McDonald’s France et Europe du Sud ainsi que le DSI de Emova (Monceau Fleurs, Rapid’Fleur, Happy).

“C’est une vraie joie d’avoir gagné ! Nous avions de sérieux concurrents ! C’est une reconnaissance qui s’ajoute à celle de nos clients toujours plus nombreux chaque jour. C’est un honneur d’avoir été récompensé par des entreprises leaders dans leurs secteurs. Cette victoire nous conforte dans l’idée que les problématiques de conversion et d’humanisation de la relation client auxquelles nous répondons avec notre outil de click to chat prédictif sont des problématiques réelles pour les entreprises.” Erwan Minier

Au-delà de ce prix qui récompense l’ensemble du travail accompli par l’équipe Target First, c’est aussi une victoire pour nos clients qui sont totalement partie prenante de l’évolution de la solution depuis 2 ans. Aujourd’hui, de plus en plus de grandes marques s’équipent de Target First, et c’est pour nous toujours plus d’encouragements pour faire de Target First le leader de la relation client omnicanal.