Target First présente aujourd’hui la Ruche des Passions : une boutique en ligne qui se définie comme “le juste compromis entre boutique de produits régionaux et épicerie fine”.

Fondée en 2007 et basée à Petit Noir dans le Jura, La Ruche des Passions propose un panel de 1000 produits (alimentaires et non alimentaires) directement sur Internet.

Ce site e-commerce vend des produits originaux autour de 8 grands thèmes : l’art de la table, les jeux et jouets, la décoration, l’alimentaire, les vins & spiritueux et les produits de beauté.

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, vous pouvez acheter les quantités que vous voulez, peu importe que ce soit du gros ou du petit volume.

Les commandes sont préparées rapidement (24h) et les livraisons expédiées sous 48h, la Ruche des Passions promet donc une vente aussi rapide et efficace qu’une boutique de commerce traditionnelle. Sur le site vous pouvez donner votre avis grâce au questionnaire de satisfaction, mais également poser vos questions par l’intermédiaire du click to chat de Target First installé sur le site de La Ruche des passions.

En plus d’humaniser la relation du client, cette entreprise rationnalise ses coûts de fonctionnement. L’objectif étant de continuer de proposer le meilleur rapport qualité/prix à ses clients et de préserver l’environnement, sans altérer la qualité du service final.

Rendez vous vite sur le site internet de la Ruche des Passions pour plus d’informations.

Lire aussi la Success Story :

LA RUCHE DES PASSIONS, LE CLICK TO CHAT, SOLUTION POUR DIMINUER L’ABANDON DE PANIER