Créez autant de bibliothèques de réponses que nécessaire !

Comme nous savons que le temps de vos télé-conseillers est précieux, nous vous proposons de l’optimiser en créant autant de bibliothèques de réponses que nécessaire pour répondre aux différents cas de figures du quotidien.

En toute simplicité, vous pouvez créer des nouvelles bibliothèques et des nouveaux messages classés comme bon vous semble. Chaque télé-conseiller peut constituer et faire évoluer une ou plusieurs bibliothèques de réponses.

Premier cas de figure

Quelque soit votre activité, la nature des échanges avec les internautes peut aller d’un simple support de type SAV à la vente d’un produit technique. Naturellement, cela fait appel à des réponses types et récurrentes tout à fait différentes les unes des autres. Quand leur nombre devient trop important, les retrouver dans une longue liste peut devenir un enfer.

Deuxième cas de figure

Dans votre équipe, vous avez des télé-conseillers spécialisés qui, au fil des chats se constituent leur propre bibliothèque. Cette nouvelle fonction leur permet donc de s’organiser, avec à la clé, une ergonomie améliorée, une rapidité de réponse plus grande, et la possibilité de personnaliser leurs dialogues. Côté superviseur, c’est aussi un bon moyen de maîtriser le style, l’orthographe et la grammaire de ses télé-conseillers.