Paramétrez votre fenêtre de chat, pour un comportement adapté à toutes circonstances

Target First propose en permanence de nouvelles fonctionnalités pour pousser toujours un peu plus loin les possibilités de la fenêtre de chat. Ci-dessous découvrez en détails les fonctionnalités :

– Désactivation du chat et/ou du call back
– Paramétrage d’un message d’attente
– Paramétrer l’affichage de la fenêtre de chat, pour que celle-ci s’affiche uniquement en présence d’un visiteur ciblé
– Possibilité de bannir des visiteurs dérangeant

L’internaute vous rend visite en dehors des heures de présence

Vous pouvez désactiver le chat ou le call back sur certaines plages horaires : Si sur certaines plages horaires, vous n’avez pas d’agents pour répondre aux demandes de chats mais que vous voulez rester joignable à tout moment par vos internautes, vous pouvez désactiver le chat afin que la chat box Target First fasse apparaître seulement la possibilité de rappel et le formulaire de contact en absence. Dans le sens inverse, vous pourrez masquer le service de rappel automatique si vous souhaitez simplement répondre par messages chats.

Vous êtes indisponible, car déjà en chat

Vous pouvez paramétrer un message d’attente : A certains moments, les agents gèrent plusieurs chats à la fois et ne peuvent pas toujours répondre instantanément à la question de l’internaute. Vous pourrez ainsi paramétrer dans votre back office un message assurant à l’internaute que le message a bien été reçu par l’agent et que celui-ci lui répondra dans les plus brefs délais.

Votre visiteur ne nécessite pas toujours d’assistance

Vous pouvez paramétrer l’affichage de la fenêtre de chat : Certains visiteurs habitués à votre site n’auront pas toujours besoin d’aide en ligne. Ainsi, pas besoin de leur afficher la chat box Target First. De nouvelles options viennent compléter les possibilités d’affichage actuelles (après un temps donné, affiché que si un agent est connecté, afficher que sur l’interpellation d’un agent). Il sera alors possible d’afficher la chat box Target First dès que le visiteur est ciblé, c’est à dire qu’il a au moins validé une alerte. Autre possibilité, affiché Target First que si le filtrage l’autorise. C’est à dire que l’on affiche Target First seulement lorsqu’un filtre en particulier a été validé.

Un visiteur vous dérange et vous fait perdre du temps

Vous pouvez bannir certains visiteurs : Tous les visiteurs ne sont pas intéressants. Pour certains, vous préférez même ne jamais échanger de nouveau avec eux sur le chat. Ces derniers ne font pas l’objet d’un réel besoin d’aide en ligne et utilisent le chat uniquement pour s’amuser ou pour ‘’ennuyer’’ les agents. En les bannissant, ils n’auront alors plus accès au chat et ne pourront plus vous déranger.

Ces nouvelles fonctionnalités permettront de gagner en performance de filtrage, pour toujours proposer le live chat a la bonne personne, au bon moment, avec le bon message et ainsi augmenter son taux de conversion et offrir un service de support en ligne personnalisé, au service de la relation client.

Si vous n’êtes pas encore utilisateur de Target First,

DEMANDEZ UNE DEMO GRATUITE