Vos visiteurs peuvent maintenant enregistrer, envoyer par email et imprimer les chats !

Dès aujourd’hui, Target First met en place de nouvelles fonctionnalités qui permettent des expériences de chats toujours plus riches et confortables, au service de la conversion. Vous pouvez ainsi maintenant permettre à vos visiteurs de partager par mail, sauvegarder en local ou même imprimer les conversations qu’ils ont avec vous.

Comment fonctionnent ces 3 options ?

Pour vos visiteurs, ces 3 nouvelles fonctions apparaissent dans un menu déroulant, disponible en un seul clic sur la petite croix en bas à gauche de la fenêtre de chat. Ensuite, un autre clic sur l’une des 3 icônes permet d’ouvrir une fenêtre popup sur lequel vos visiteurs retrouveront l’historique de leur chat avec votre agent, ainsi que les boutons de ces 3 nouvelles fonctions.

1- Envoyer la conversion par mail

Choisissez cette fonction pour envoyer à une adresse mail donnée l’historique de la conversation de chat. Cette fonction s’avère pratique si votre visiteur est pressé et souhaite continuer la conversation plus tard, sans pour autant avoir perdu le fil de celle-ci.

2- Enregistrer la conversation sur votre ordinateur

Cliquez sur ce bouton pour sauvegarder en local l’entièreté de la conversation, sous forme de simple fichier texte, qui se télécharge automatiquement en un seul clic.

3- Imprimer la conversation

Imprimer rapidement la conversation pour en conserver une trace physique, là-encore, un seul clic suffira pour lancer l’impression.