Pierre Le Coq et Target First, le partenariat renouvelé!

Découvrez l’interview vidéo exclusive !

 

Le 22 juillet 2017, Pierre Le Coq, médaillé de bronze en planche à voile RSX aux JO 2016 de Rio, et Target First, ont signé le renouvellement de leur partenariat, avec en ligne de mire une qualification pour les JO 2020 à Tokyo.
Pour l’occasion, ils se sont tout naturellement retrouvé au CMVSB, Club de voile de Saint-Brieuc, pour échanger sur  cette belle aventure.

Quand on le questionne sur les raisons qui l’ont amené à signer pour une nouvelle année, Pierre explique : « […] C’était super important de continuer cette aventure avec une entreprise locale qui partage des valeurs d’attachement au territoire, d’esprit de conquête, de fidélité, et des valeurs humaines aussi. C’est une entreprise avec laquelle je me suis bien retrouvé, et j’espère que cette collaboration continuera à porter ses fruits ».

De son côté, Erwan Minier, fondateur de Target First retient deux valeurs essentielles qui ont amené l’entreprise à sponsoriser Pierre : « […] La notion d’engagement, de dépassement de soi-même, cette esprit de conquête », avant de continuer : « c’est aussi une belle occasion de faire parler du territoire, d’attirer les talents […] ».

Avant Tokyo 2020, Pierre se prépare déjà pour les championnats du monde qui auront lieu dans la même ville cette année, et qui feront office de période de repérage stratégique pour anticiper au mieux les jeux.

Restez connectés pour suivre toute l’actualité de Pierre sur notre site, et suivez-le sur Facebook et Twitter  !