Target First fait du ski à la “Winter Edition” des BigBoss 2017 !

Cette année et pour la première fois, Target First sera présent à la “Winter édition” des BigBoss qui aura lieu du 1er au 3 décembre 2017 à Val Thorens.

Les BigBoss, c’est quoi ? 
Un événement de grande envergure qui réunit plus de 350 décideurs de l’e-commerce, du e-retail et du e-tourisme français dans un cadre exceptionnel mêlant fun, business et networking !

Rythmé en deux temps :
Le speed dating. Les prestataires ont 5 minutes pour convaincre ! Les annonceurs accordent ensuite une note allant de « 1 » pour « très intéressé », à « 3 » pour « pas du tout séduit ». Reste deux jours aux heureux élus pour poursuivre leur entreprise de séduction.
Le Big Boss Idol. Sous des airs de “Nouvelle Star” pour son côté promo, Hervé Bloch propose un nouveau format de pitch : une vidéo d’1min pour montrer de quoi les prestataires sont capables ! En parallèle les big boss vont voter pour élire, en live, les trois meilleurs.

Les BB, en chiffres ?
– 7 éditions
– Plus de 20 millions d’euros de contrats signés par les sponsors
650 BigBoss en cumulé qui ont participé à une ou plusieurs éditions

Target First & Les BigBoss ?
Cet événement sera l’occasion pour notre équipe de rencontrer des grands comptes qui souhaitent accélérer leur transformation digitale, notamment en améliorant leur relation client sur le web ou en boostant leur taux de conversion.
L’intérêt de ce format est de permettre d’avoir des rencontres directes, franches et constructives. Alors c’est parti, Too Schuss !