L’année 2018 marque un tournant pour Watcheezy avec l’adoption d’un nouveau nom et d’une nouvelle identité : Target First. Ces dernières années, notre équipe a grandi et notre croissance nous a amené à réaffirmer notre mission. La raison d’être de Watcheezy et le rôle que nous souhaitons jouer.

Dès le début, notre ambition a été de proposer une solution de live chat performante avec pour objectif d’augmenter le taux de conversion et le panier moyen de nos clients. C’est avec une solution plus mature que nous souhaitons booster vos performances et vous accompagner davantage dans vos projets. Ce changement d’identité exprime  l’évolution de la marque depuis quatre ans : le succès de notre levée de fonds d’1M d’euros en 2016, la volonté de nous préparer à l’international et l’ambition de consolider nos partenariats avec notamment Amazon et IBM Watson.

Gagnez

en performance

Boostez

votre taux de conversion

Personnalisez

la relation client

Aujourd’hui, nous sommes convaincus qu’une première étape a été franchie ! Que ce soit dans le secteur de l’immobilier, du voyage ou de la cosmétique : Nuxe, ORPI, UCPA, BNP, TOTAL, Florajet, Lastminute, Kaufman & Broad et plus de 300 clients nous font confiance et augmentent leur taux de conversion, jusqu’à 30 % !

Pour refléter son changement et ses nouvelles ambitions, nous avons souhaité changer de nom et d’identité visuelle. Anciennement “Watcheezy”, TARGET FIRST incarne aujourd’hui une image moderne, contemporaine en correspondance avec ses cibles et son ambition internationale. Enfin, pourquoi Target first ? Le nom retenu évoque notre cœur de métier tout simplement.

Découvrez notre nouvel univers !