Target First vous présente Ugh, le chatbot futé !

Un nouvel arrivant chez Target First !

Aujourd’hui, le click to chat est un incontournable pour les sites web BtoB et BtoC. Les internautes n’hésitent plus à prendre la parole, s’ils en sentent le besoin, à toute heure du jour ou de la nuit. Seulement parfois, les conseillers peuvent être vite débordés ou absents selon l’horaire.

Les chatbots peuvent accélérer la vitesse à laquelle les réponses sont apportées, libérer les agents des tâches à faible valeur ajoutée et couvrir 80% des réponses dites récurrentes. De plus en plus de grandes marques y ont recours, afin d’assurer une continuité de service à leurs internautes.

Les chatbots sont de plus en plus perfectionnés et assurent un relais très satisfaisant et qualitatif à l’humain. D’autant plus que, chaque jour, grâce aux questions posées par les internautes et au retour d’expérience des conseillers, la bibliothèque de réponses d’un chatbot est enrichie, leur permettant ainsi de répondre toujours mieux aux internautes.

Ugh, le spécialiste des offres Target First

Venez dès aujourd’hui chatter avec Ugh, le tout dernier membre de l’équipe. Il maîtrise nos offres sur le bout des doigts ! Présent sur la page de nos tarifs et la page chatbot, il saura qualifier votre besoin et vous recommander l’offre Target First adaptée. Très futé, comme tous les membres de la tribu Target First ! s’il n’a pas la réponse à votre question, il saura vous rediriger vers le bon expert qui aura la réponse !

 

CHATTER AVEC UGH

 

Nos réalisations

Le groupe Carrefour nous a confié le développement d’un Chabot pour répondre aux questions pratiques de l’ensemble des visiteurs de leur 250 centres commerciaux en Europe. Depuis, plusieurs de nos clients, des grandes marques nationales nous ont sollicité pour concevoir leurs chatbots, avec parmi les impératifs, la nécessité de le faire cohabité en bonne intelligence avec le chat « humain ».

EN SAVOIR PLUS SUR NOS CHATBOTS