Target First participera à la Summer Edition 2018 des Big Boss

Après le succès de la Winter édition 2017, nous avons signé pour la prochaine édition !

Du vendredi 1er au dimanche 3 juin, nous serons plus de 500 décideurs du digital réunis sur une destination méditerranéenne encore tenue secrète.

Un événement Business & Networking qui se déroulera sur 3 jours. Nous attendons avec impatience le programme et la liste des personnes que nous allons rencontrer !

 

Vous aussi vous ferez partie de cet événement ? Rencontrons-nous !

 

PRENDRE RENDEZ-VOUS

 

Les Big Boss c’est quoi ?

Un événement de grande envergure qui réunit plus de 500 décideurs de l’e-commerce, du e-retail et du e-tourisme français dans un cadre exceptionnel mêlant fun, business et networking !

Que se passera-t-il pendant cette summer Edition ?

Pour l’instant, à notre connaissance, deux sessions de speed dating, aussi appelées le Claim BigBoss Dating auront lieu. Les prestataires auront 7 minutes pour convaincre ! Les annonceurs accorderont ensuite une note allant de « 1 » pour « très intéressé », à « 3 » pour « pas du tout séduit ». Resteront deux jours aux heureux élus pour poursuivre leur entreprise de séduction.

Pour le reste, ce sera la surprise ! Stay in touch, nous vous tiendrons informés !

Target First & Les BigBoss ?

Cet événement sera l’occasion pour notre équipe de rencontrer de nouveaux grands comptes qui souhaitent accélérer leur transformation digitale, notamment en améliorant leur relation client sur le web ou en boostant leur taux de conversion.

L’intérêt de ce format est de permettre d’avoir des rencontres directes, franches et constructives. Alors tenez-vous prêts, la tribu arrive !

 

RETOUR SUR LA WINTER EDITION