Target First et Easiware collaborent afin de faciliter la gestion de la relation clients

Easiware est un logiciel CRM Service client créé en 2008. L’outil est un ensemble d’actions qui permet de maximiser l’étroite relation existante entre l’entreprise et ses clients. L’objectif est de fidéliser ses clients en répondant au mieux à leurs attentes et d’augmenter le chiffre d’affaires de l’entreprise par l’expérience client.

Dans le cadre de notre collaboration, il s’agit d’établir une connexion entre Easiware et Target First afin de transférer d’un back office à un autre : les historiques de chats, les données issues du formulaire de saisie (prénom, email, société…) et potentiellement d’autres données recueillies par Target First sur l’internaute (pages visitées, montant du panier…). Ces données sont transférées en temps réel, à chaque clôture d’un chat.

Au quotidien, l’objectif est de faciliter le travail des superviseurs et des agents qui ne souhaitent pas naviguer d’un back office à un autre et gagner en productivité !

La collaboration Target First & Easiware chez une grande marque de Cosmétiques

Récemment, nous avons travaillé avec une grande marque de Cosmétiques qui était utilisateur de deux solutions logicielles qui traitent de la relation client, à savoir Target First et Easiware. La marque souhaitait améliorer la circulation de l’information, par conséquent nous avons mis en place cette collaboration afin de consolider les données de leurs clients/prospects dans une seule interface.

Les bénéfices :

  • Visibilité de l’activité du service Clients à 360°
  • Consolider ses données clients/prospects dans une seule et même interface.
  • Consolider le reporting sur le volume et les motifs des contacts.

Aujourd’hui, Target First gagne en agilité et peut se connecter avec de nombreux CRM, n’hésitez pas à nous demander plus d’informations.