Rappel gratuit

Un conseiller vous rappelle immédiatement

Rappelez-moi
Rappel
Gratuit
Target First tape dans le mille avec
son nouveau Back Office

Target First dévoile sa nouvelle interface utilisateur 2018 !

Après l’annonce du changement de nom de marque le 15 janvier dernier, nous sommes heureux de vous dévoiler notre toute nouvelle version de Target First, en version multilingue.

Parmi les critères qui ont guidé la conception de cette nouvelle interface, figurait l’idée de réorganiser complètement le design et l’ergonomie pour proposer à nos clients une utilisation encore plus intuitive du chat ainsi qu’une meilleure visibilité des résultats. A travers notamment la création de tableaux de bords et de nouvelles fonctionnalités pour toujours plus de performance.

Interface user friendly, espace de discussion 4D, Statistiques XXL

De nombreuses évolutions ont été opérées pour rendre l’interface plus épurée. En un clin d’œil vous trouvez vos informations importantes, mises à jour en temps réel.

Suivi du trafic

Vous pouvez maintenant visualiser à un seul et même endroit le classement des chats visiteurs, qu’ils arrivent des réseaux sociaux ou bien du ciblage comportemental. Toujours dans un souci de simplicité et en prenant en considération les retours d’expérience des clients de Target First, ce back office permet le multifenêtrage notamment pour prendre jusqu’à quatre chats en simultané. Pour compléter, une liste d’attente évolutive a été mise en place, celle-ci change de couleur en fonction de l’attente de l’internaute. Le système de notifications a été également renforcé afin qu’un conseiller puisse être alerté des actions d’un prospect ciblé.

Suivi des KPIs au quotidien

Nous connaissons bien l’importance des statistiques pour nos clients, cependant il n’est pas toujours simple de les exploiter. Ces statistiques sont maintenant consolidées par site, par agent, par date et encore par “motifs” pour ceux qui souhaitent y avoir un accès rapide et simplifié.

Plus de confort côté conseillers et superviseurs

Globalement, nous avons souhaité apporter plus de confort pour les utilisateurs de notre plateforme. Vous pouvez dès à présent :

  • Transférer des fichiers
  • Afficher des phrases pré-enregistrés grâce à des mots-clés
  • Transférer une conversation à un autre agent disponible
  • Attribuer un agent à un site internet
  • Avertissement lorsque l’internaute n’est plus en ligne lors d’une conversation
  • …et bien d’autres fonctions qui arriveront au fur et à mesure.

Nous avons également mis en place un module d’aide qui s’affiche suivant la page ou les questions posées pour vous guider dans vos actions.

Nous sommes très fiers de vous présenter cette dernière version plus puissante et plus simple d’utilisation que la précédente. Vous découvrirez également un design plus moderne et professionnelle en cohérence avec notre positionnement et nos ambitions. N’hésitez pas à contacter notre équipe support pour vous guider lors de vos premiers pas sur Target First.

Connectez-vous dès à présent sur notre nouveau back office 

ACCEDER AU BACK OFFICE

https://admin.targetfirst.com/

Vous n’êtes pas encore client et vous souhaitez découvrir notre interface ?

DEMANDER UNE DEMO