Le Chatbot accueille et conseille vos clients H24 7/7.

Déléguez au chatbot les chats à faible valeur ajoutée et améliorez le quotidien de vos conseillers

Selon Forrester, 72 % des consommateurs préfèrent trouver la réponse à leur question sans passer par un service client ! Notre client www.voussert.fr a bien compris cette donne en déployant le chatbot Target First

Depuis Janvier 2018, Target First travaille avec IBM Watson pour proposer à ses clients la mise en place d’un Chatbot sur leur site internet. Target First, au travers de cette collaboration, s’appuie sur les compétences de Watson en matière d’Intelligence Artificielle. De son côté, Watson voit en Target First une solution robuste et simple d’utilisation.

Confiez au Chatbot, la gestion des questions récurrentes

Actifs 24h/24 et 7j/7, et pouvant être programmés pour interagir dans n’importe quelle langue, les chatbots  sont conçus pour délester les conseillers d’une partie de leur travail en répondant aux questions les plus fréquentes. Doté d’intelligence augmentée, il enrichie sa base de connaissance progressivement qui lui permet d’engager un dialogue logique avec un internaute.

Exploitez et intégrez le pouvoir de l’intelligence augmentée

A partir de vos données structurées ou non, nous allons bâtir une base de connaissance, étape préliminaire à l’entraînement du bot. Cette donnée sera ensuite transformée en connaissances exploitables directement par vos téléconseillers. En mode auto-apprenant et avec un travail de modération, vos équipes feront grandir la base de connaissance tout en l’actualisant. A tout moment, le Bot sait passer la main au conseiller si le contexte l’impose.

Le chatbot, indissociable du chat Humain

La promesse de Target First, c’est de donner à ses clients la possibilité de paramétrer très simplement la mise en place de chatbots sur leurs sites. D’élaborer très simplement des arbres de décisions, de valider les propositions de variantes lexicales, d’ajouter des intentions…

Vous avez un projet ? Nous sommes à vos côtés !

Quelque soit le niveau d’avancement de vos réflexions sur le sujet, interrogez nos équipes. Nous saurons vous accompagner, de l’écriture du cahier des charges jusqu’au déploiement du chatbot.