Votre performance est notre priorité

Chez Target First, nous sommes conscients que le succès des clients repose sur la confiance. Nous nous engageons à fournir à nos clients des informations claires et précises sur notre philosophie de retrait de fonctionnalité afin de renforcer cette confiance. Nous indiquons également les délais sous lesquels nous informons nos clients ainsi que le contenu des communications que nous envoyons aux utilisateurs du back-office.

Target First détermine les fonctionnalités à retirer en s’appuyant sur un processus étendu qui inclut l’analyse des informations d’utilisation des fonctionnalités, la prise en compte des tickets support et des échanges directs avec nos clients. Notre objectif est d’engager nos ressources dans les domaines à plus forte valeur ajoutée pour nos clients. Cela peut conduire au retrait de fonctionnalités qui mobilisent des ressources sans offrir de valeur significative à nos clients ou de fonctionnalités qui concernent un nombre limité de clients. Nous sommes conscients que le retrait de fonctionnalités peut entraîner des désagréments temporaires pour certains de nos clients. Nous considérons toutefois que la mobilisation de nos ressources sur les fonctionnalités transverses à tous nos clients est la meilleure façon de servir nos clients et partenaires à long terme.

Généralement, lorsque nous retirons une fonctionnalité, nous nous efforçons de communiquer les éléments suivants à nos clients :

  • Notification par email : notification écrite envoyée aux utilisateurs du back-office au moins 1 mois avant le retrait d’une fonctionnalité.
  • Alternative recommandée : suggestion de nouvelles fonctionnalités de notre service, ou d’autres sources, pour remplacer les fonctionnalités retirées.
  • Permanence du support : support des fonctionnalités jusqu’à leur date de retrait.

Occasionnellement, nous devons accélérer le retrait d’une fonctionnalité pour les raisons suivantes :

  • Modifications essentielles : Des modifications urgentes ou adaptées, destinées à protéger l’intégrité de notre service, peuvent parfois être nécessaires. Dans ce cas, nous devons effectuer ces modifications rapidement. Nous communiquons ces informations à nos clients le plutôt possible et en toute transparence.
  • Logiciels tiers : le retrait d’une fonctionnalité Target First qui intègre un logiciel tiers peut être nécessaire suite à la décision de la société tierce de retirer l’élément intégré. Dans ce cas, le calendrier de retrait est indépendant de notre volonté. Nous nous efforcerons toutefois de notifier les clients le plus tôt possible.

Pour plus d’informations, contactez votre gestionnaire de compte.

Target First peut modifier ce document à tout moment à sa seule discrétion. De telles modifications peuvent réduire les délais de notification et/ou les périodes de support énoncées ci-dessus.

La dernière mise à jour de ce document date du 28 mars 2019.