Target First vous souhaite de Joyeuses Fêtes digitales !

Au pied du sapin ou devant l’horloge, vous trépignez : c’est bientôt l’heure de faire la fête ! En attendant, vous repensez à tous vos moments de cette année 2016. De notre côté, nous avons décidé de rassembler nos meilleurs souvenirs pour les partager avec vous. Car notre réussite, c’est aussi celle de nos clients.

Chez Target First, 2016 aura été une année bien remplie

La preuve en quelques chiffres :

+366% de clients
+ 554% de chiffre d’affaires
64.618.570 pages web analysées
+ de 590.000 messages chats
1 million de levée de fonds en septembre, auprès de nos partenaires Nestadio Capital, Bpifrance, Breizh Up et Breizh Capital
1 médaille de Bronze aux JO de Rio 2016 pour notre champion de planche à voile Pierre Le Coq


Mais 2016, c’est aussi de nouveaux lutins dans l’équipe : Marie notre super Responsable Customer Happiness, Jean-Louis le dev’ qui scrape à l’infini, Thomas votre sauveur au support client et Alexandre notre Directeur Commercial & Marketing. Sans oublier nos stagiaires de folie qui nous manquent déjà : Margot, Antoine, Pauline, Noémie, Éléonore et Nicolas. Nous étions réunis lors du séminaire annuel au mois de juin, le temps de faire le point… et un peu de voile, que diable !

Dès le début, nous avions annoncé la couleur de l’année, en lançant de nouvelles fonctionnalités pour une solution encore plus intelligente ! Cet automne n’aura pas non plus été de tout repos. Parmi les temps forts de notre startup, aux côtés de la levée de fonds de septembre, figure l’ouverture de nouveaux locaux à Paris en novembre. Un vent breton souffle à présent sur notre belle capitale : Target First part à la conquête de l’Europe. Ça breizh !

*Target First est devenu Target First au 15 Janvier 2018

carte-de-voeux-final

#Merci pour cette belle année 2016