Target First récompensé lors du Cristal Festival

Erwan minier - Cristal festivalTarget First était présent au Cristal Festival, événement international des innovations marketing et digitales, qui se déroulait du 9 au 13 décembre à Courchevel.

Cet événement a rassemblé les plus grandes marques, agences et acteurs du e-commerce, du marketing et du digital des 5 continents. Au programme : des work-shops, des conférences et des compétitions de start-up, dans une desquelles Target First a concouru.

Pour pouvoir participer à cette compétition, il fallait tout d’abord candidater à une phase de pré-sélection. Nous avons été sélectionnés pour pouvoir concourir dans la catégorie “startup e-commerce”.

Ce concours de start-up avait pour format une compétition de pitch durant laquelle chaque start-up devait présenter son produit et l’intérêt marketing du produit. Erwan s’est donc présenté devant le jury et a présenté notre solution de mise en relation client instantanée par click to chat et click to call. Et c’est avec une grande fierté que nous avons remporté le prix Emerald décerné par un jury composé de professionnels du secteur, de grandes marques, de journalistes et d’acteurs incontournables du marketing digital. Nous sommes donc rentrés de Courchevel ce matin avec un très beau trophée.

Au-delà du concours, c’est un événement fantastique auquel nous avons eu la chance de participer, et qui a permis à Target First de rencontrer les grands acteurs du e-commerce et du digital d’aujourd’hui et de demain. Ces rencontres ont été riches puisqu’elles nous ont permis d’échanger notre vision de la relation client et du marketing digital avec les plus grands acteurs qui animent ce secteur.

Nous tenons à remercier Maddyness et l’organisation du Cristal Festival qui ont fait de cet événement un moment agréable et riche en échanges ! C’est avec plaisir que nous participerons à la prochaine édition.