Target First lève 1 M€ pour accélérer le développement commercial de sa solution de « click to chat » prédictif en mode SaaS

watcheezy startupToute l’équipe Target First est fière de vous annoncer qu’elle vient de boucler une levée de fonds d’1 M€, dédiée à l’accélération du développement commercial de sa solution SaaS de « Click To Chat » prédictif.

C’est un tournant majeur de notre histoire qui a démarré en 2011. Patiemment et avec méthode nous avons développé Target First, avec et pour nos clients. Le lien qui nous uni a été déterminant pour délivrer un outil capable de booster leur taux de conversion sans oublier de veiller à l’ergonomie et l’intuitivité de notre solution pour les utilisateurs qu’ils sont.

Nous profitons de ce communiqué pour remercier nos clients de leur confiance et de l’ensemble de leurs contributions. Rien n’est plus important que leur retour d’expérience et nous vous encourageons vivement à continuer de nous solliciter pour faire de Target First la meilleure des solutions de click to chat prédictif.

Cette levée de fond est synonyme d’une équipe support renforcée, de fonctionnalités toujours plus performantes et d’innovations majeures.